Par Nicolas Prail

On arrive le vendredi soir avec Jules et Louis. Koraysh nous accueille gentiment dans sa joyeuse bourgade.

Après avoir déposé nos affaires, pour préparer le tournoi de la meilleure des manières, nous nous dirigeons vers notre première objectif, le bar ! Ne pouvant renier mes origines, je me délecte de plusieurs pintes de mon produit dopant favori, « la bière » (NDLR : Nicolas est belge).

Émoussés par ce divin nectar et les aventures qu’il nous aura fait vivre, nous rentrons chez Grégoire faire quelques parties afin d’être fin prêt pour le tournoi de demain.

Pas grand chose à dire sur la journée de samedi, de mon côté je fais 4/2 avec Raffine, Scheming Seer, Jules de même avec Lonis, Cryptozoologist, Grégoire fait top 8 avec Azusa, Lost but Seeking et Louis fait finale avec Underworld Breach.

Enchanté par ces fabuleux résultats nous décidons de célébrer ça à l’endroit qui nous a tant porté chance la veille, ce fameux bar. Nous y rejoignons plusieurs adversaires du jour pour y passer une soirée sous la coupe de la Tongerloo (Très bonne bière d’abbaye belge que je recommande fortement).

Le lendemain, je finis la journée sur un modeste 4/2 mais nous avons la chance de pouvoir célébrer les top 8 de Thomas Méchin, qui nous a rejoint la veille, et Grégoire (finaliste).

Direction le resto pour fêter ça et ensuite, comme vous pouvez vous en douter, le bar. Les Delirium seront cette fois à l’honneur.

Enfin, la dernière journée verra Grégoire (encore lui, dekomparhazard) briller une nouvelle fois en atteignant le top 8. Jules, qui après avoir enfin joué Azusa, Lost but Seeking, et moi même seront qualifiés en 1/2 finale où les 4 participants décident de splitter.

Finalité, la compétition c’est bien mais le meilleur reste les amis qu’on se fait sur le chemin et les moments passés ensemble. Je ne peux que recommander les tournois du Prime qui nous permettent, à chaque fois, de vivres ces moments festifs et familiaux.

Merci à Nicolas Prail pour son partage d’expérience et son très gentil message. C’est toujours un plaisir de l’accueillir en sachant les efforts qu’il déploie pour venir du plat pays à chaque événement organisé par MTG Prime. De souvenir, il n’en a raté aucun !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.